Bringue ce jeudi 16 avril 2015

La sortie vélo de ce jeudi débuta dans le haut de la rue Julien Dossogne. Christophe, Etienne, Nico et Mathieu sont partis vers 19h00 pour un parcourt de 38 km.

Pendant que nos quatre sportifs avalaient les kilomètres les autres ped’Hallet ont rejoint le domicile des Roden : Valérie, Paulina, Ombeline, Anne, Cathy et Fred ainsi que les enfants. A ce groupe soudé Olivier et son fils Alexendre nous ont aussi rejoints pour déguster du « jus de raisin » et du houblon.

Nos cyclistes nous ont rejoint vers 22h30 et ont très vite rattrapé le peloton de tête des amis du houblon et de la levure. Afin de les désaltérer après l’effort nous avons dégusté une Blanche de Namur. Ensuite nous avons poursuivis avec des blondes et brunes et la cadence n’a fait que s’accélérer. Mieux vaut une photo qu’une longue explication :

En bas, au salon se fût donc une averse de bière mais en haut dans la chambre de jeux des enfants se fût un ouragan, une tornade… :

Vers 00 :30 la soirée s’est terminée et lorsque je me suis couché vers 01h00 les paroles d’une chanson sont très vite apparue : « Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi, c’est toi, Je suis toujours à la fête…. »